AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 3 jours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy bis
A perdu son raisonable
A perdu son raisonable
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28
Localisation : nanterre

MessageSujet: 3 jours   Mer 22 Aoû - 12:32

Sad Sad ahhhhhahhh je suis deprimé de plus vous voir sa fait bizar de se levé et de voir personne buuuuu. veut vous revoir vite vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 14:21

Trooooooop ...Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
papy bis
A perdu son raisonable
A perdu son raisonable
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28
Localisation : nanterre

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 14:46

wé lola tu es la sui plus tou seul on peu pleuré a deux oiiiiinn snif Sad Sad Sad
vraiment tro blasé buu veu repartir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 15:05

Ouais je viens de me lever, je me décale petit à petit XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 16:47

Nan moi sa va vous me manquez pas :p
Nan jen peut plus jsuis total blazer l!!!!!obliger on se retrouve ds une colo les grands^^
wala la jsuis déprimé j'ecoute les cowbys fringuants tout seuls:(
sssnniiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:07

Mais c'est nul les CF... enfin ça me saoule a force XD

Je suis en train de télécharger toutes les ziks de la colo pour le site ... et le cd de francis et pas pas moyen de le trouver tout seul. Résultat : faut que je télécharger la discographie complète de ses 19 albums XD


Je vous aiiiiiiiiimmmme les gens I love you Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:18

Tout le monde s'aime ici voyions^^
coin and love !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:28

Blasphème affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Elle a dit que les Cowboy fringuant etaent nul !

Qu'on la pende !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:31

Qu'on la pende!!!!!!! mdr!!!
Valentin va chercher ton clap on va faire la mise en scene :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:32

lol!

Scene 1 Pendaison de Lola

Clap hahahahhahahahaah

Action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 17:39

Mdr je peut faire le bourot?mdr!!!
Bon je vais mentrainer a faire le bourot sur cs tu vien valentin?lol
A nan ta pas la meme version de cs que moi mdr!!
Bon tchou les grands bonne aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 18:06

Pépé t'es un traitre ... Après ce qu'on est censé avoir vécu ensembles (ptdr Laughing Laughing Laughing ) ...
J'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que ça m'avait gavé à force XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 18:09

Lola a écrit:
Mais c'est nul les CF

Si tu l'as dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 18:45

Oui mais il manque la fin :

Citation :
... enfin ça me saoule a force XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 18:46

Tu l'as dit quand même XD

Le mec pas chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 18:48

Le lourd XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 19:50

Moi aussi je suiisss tristteeeuhh :'( :'(
Snif Snaf Snouf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 22:36

Cherche pas lola tu la dit il a raison clap mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 22:53

T'es trop beteuuuh Pépé !!!
J'me sens seule chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Mer 22 Aoû - 22:57

Attend jarriveuhh!!!mdr!!!
Allez tous chez lora ia une teuf :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: 3 jours   Jeu 23 Aoû - 1:27

Si vous voulez venir en vacance à Nice ya aucun probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Jeu 23 Aoû - 18:22

Arrete on va te prende o mot :p!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: 3 jours   Jeu 23 Aoû - 18:28

Mais je suis serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: 3 jours   Jeu 23 Aoû - 18:35

On peut venir a combien?lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: 3 jours   Jeu 23 Aoû - 18:41

faut que je discute avec ma maman mais 2 ou 3 jpense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3 jours   

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une constatation de température de ces derniers jours
» 6 jours sans lumière possible ou non?
» quelques jours vers Collioure
» Week-end de 4 jours autour de Quiberon
» combien de biberons pour chevraux 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcs de l'Ouest 2007 :: Blabla-
Sauter vers: