AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bien rentré ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 1:00

Lola, a yest, free a mis ne ligne le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 1:01

Jmenmerde vous etes la?
Moi j'écoute killerpilze en lookant mes sms pas fameux XD!!!
Bon ben moi ji go vais ecrire mes sms lol!!Sur mon sac de couchage en plus mdr!!
Allez tchou^^
Wala les vieux XD!!!
Bonne nuit comme vous avez l'air de vous endormir sur lordi geek !!
+++


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 12:32

J'avais pas vu que severine avaitl aissé un message cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 13:50

Valentin a écrit:
Lola, a yest, free a mis ne ligne le site ^^

Je vais me flinguer XD
Une fois que tout était en ligne sur l'autre XD

Bon c'est pas grave !! Merci val !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 14:27

Mdr, sacré lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 15:05

lol non mais c'est vrai, la galerie c'ets un gros truc à installer, avec les bases de données free et tout. J'ai essayé de la déplacer mais ça marche pas, tampi pour la galerie XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 30 Aoû - 16:16

Trop complexe pour moi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Ven 31 Aoû - 1:29

Putain pendant que j'étais partie chez une copine ma mère a éteint mon ordi n'importe comment.

Résultat des courses : Les paramètres de connection de mes 6 sites effacés, toutes les photos en cours de chargement pour le site pareil, tous mes blocs notes ouverts avec des indications pour le site fermés sans sauvegarde ... Bref en résultat pour ceux qui n'y comprennent rien : ça retarde grandement l'avancée du site ... MERCI MAMAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Surtout que j'étais partie pour la bonne cause quoi ... Aaaah ça m'énerve

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Ven 31 Aoû - 11:09

Tu l'a engueulé au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Sam 1 Sep - 21:55

La povre soit clemente avec elle moi jla defent elle est tetre pour l'environnement et a coupé ce qui prend le plus d'énergie :p!!!lol!!!
alien Jean pour l'environnement mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Dim 2 Sep - 2:12

Pff n'importe quoi XD Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Dim 2 Sep - 13:37

Foooir Lola !!

paye ton insolence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Lun 3 Sep - 14:08

Ouep paye ton insolence!!!!!mdr!!^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 4 Sep - 8:21

Coup de speed: P***in dans 2 heures jme prepare a allé au bahu raa!!!!
Pk nous les jeunes!!! On a rien demandé XD!!!!!
Bonne chance a tous pour la fameuse rentré :s!!!
Fo du courage lol!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 4 Sep - 11:35

Mdr allez hop en cours, moi je ne reprend que demain avec mon bahut !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 4 Sep - 21:01

Ben s'etait pas fameux oggi XD!!!
Sa pourrait etre mieux mdr!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 4 Sep - 21:11

ta un bon emploi du temps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mer 5 Sep - 18:14

Te plaind pas Pépé Moi je redouble je suis dans un lycée ou je connais personne !!!
TOUTE SEULE !!!
Avec des gens moisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 6 Sep - 21:50

Mdr des gens moisis, ma pauvre, je sais ce que c'est et je te plains Wink

Putain de rentrée pour moi XD Pfiou ... Emploi du temps de merde, toujours cpours le mercredi et le samedi ...
Ce matin 8h-10h vas y pour 2 heures de philo j'ai cru que j'allais em flinguer XD 'fin bref ... vive la rentrée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Sam 8 Sep - 14:29

Vous plaignez XD!!! je fait 8h-17h30 toutes la smaine... et je taf ossi le mercredi et le samedi geek
Mais je dit bonne chance a tous xD car je sens qu'on va tous galere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Sam 8 Sep - 17:15

Arf moi mon emplois du temps ca va les profs cools et je me suis fais des potes !!!! Very Happy
J'ai pas le temps d'aller sur internet dans la semaine donc je suis un peu a la masse ^^ mais bon !!
J'vous embrasse tous tres fort à tres bientot gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 11 Sep - 20:37

Moi aussi je suis a la masse de deuvs mais bon comme jen peut plus lsoir je decompresse un pe dordi :p meme si sa geule en bas XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 13 Sep - 22:22

Je suis trop fatiguée en ce moment un truc de fouuuu !!!
J'aiiii un newww portable !!!
et j'ai eu 10/10 a mon controle de maths !!!! Very Happy
*fiereeeuuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Ven 14 Sep - 19:15

wahou, 0/5 En Physique Appliquéé, hé pas mal hein ! Bon j'ai 20/20 a un autre de physique aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Ven 14 Sep - 23:06

8/20 en histoire
2.5/5 en physique !!!
Putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien rentré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardon, vous avez bien dit Tillandsia ????
» j'ai bien fait d'attendre...
» tenue du bien aller du sous bois
» [TV] Comment ça va bien
» [Lampadaire] Smoon drop by Beau&Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcs de l'Ouest 2007 :: Blabla-
Sauter vers: