AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bien rentré ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 18:22

C'est pas drole il ma traumatisé a me courir apres lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 20:30

J'ai regardé retour vers le futur 3 hier, et c'est impressionant, c'est vraiment la où on a été.

Conseil : regardez le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 21:37

Mi jai pas eu le tps de dire slt a tout lmonde quand jsuis partis:( Sad
Et quand jsuis arriver chez moi ben jetait blaser mdr!!
Bon jai retrouve mes pots on a feter sa mais bon fodrait trop con reparte tous ensemble en colo le plus vite possible jen pe deja plus chez moi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
papy bis
A perdu son raisonable
A perdu son raisonable
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28
Localisation : nanterre

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 21:54

tinkiete pa papy on pourra essayer de repartir tousse ensemble Very Happy
en attendant si t'en peu plus chez toi ba.. joue a counter pour avoir un soutient psychologique ki te sert en mem tent de defouloir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 21:57

Sacré no life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:02

jsuis rentrer chez moi jai fait une war je vous dit pas la detente!!mdr!!
im a no life mais je gere!!!ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:07

Valentin a écrit:
Sacré no life
Qu'est-ce que t'as contre les no life keunard ? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Valentin
Admin
Admin
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:08

Ooooo je trouve ça....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai aussi fais une war hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raztatouf07.skyblog.com
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:13

Ouai lola soutenons les no life!!mdr!!!!
En plus jai fait reinsersions ds new team jt dit pas XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:16

Ca serre a rien les no life !!!
=D

Mon raisonnable est revenu désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:19

Je crosi quand même que le mieux c'est celui là : https://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Le jour ou je ressemble à ça tuez moi !!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:27

A tu le connait ossi celui la ptdr!!!!
quel bg!!ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:33

Mdr enorme il est pas trop laid ^^
Jprefere les trucs dans les caves c'est plus undergrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:35

C'ets carrément plus underground quoi XD Normal du coin underground=souterrain XD Lui on aurait du le tuer à la naissance


Mdr en plus il est carrément trop moche et il se prend trop pour un BG ... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:35

Et a la fin pk choper une clio alors qu'on peu choper une mustang mdr!!
et le pfut a la fin avce la coregrafie des mains!!mdr!!!mon idole jvous dit ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:37

Mdr construisons lui un autel Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:44

Ca c'est de l'idole carrement !!!

"Jmatte des video souvent avec des potes histoire de passer le temps quand jme fais chier"

Le gros pevers ! il a trop une tete de pervers
comme il se la pete il est trop laid !!!
"Qu'est-ce que t'es moche ah qu'est ce que t'es moche ..."
On dirait Pépé bis il repete trente fois (ya marqué women)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:45

Mdrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 22:56

T'imagine i matte sa entre pots et en plus i mettent la cam entre eux!!xpldr!!!! la je dit vive les heureux mdr!!! Qui aillent s'acheter un raisonable non mais!!XD!!!
couin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lola
Admin
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27
Localisation : Tours, France

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mar 21 Aoû - 23:30

Mdr ça coûte trop cher pour eux Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://los.angeles2007.free.fr
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mer 22 Aoû - 19:55

Mdr x)
Mais non pas besoin d'en acheter t'en a un gratuit mais a mon avis il l'a oublier dans la cave undergrown !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Mer 22 Aoû - 22:35

En plus i cherche dla meuf underground i regarde comment elles se coiffent ont sait jaais mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 23 Aoû - 1:29

Pour voir si la coiffure est undergrown :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ssshhhiiibbbyyy
Warrior
Warrior
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 27
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 23 Aoû - 18:21

Attend t'imagine elle habite pas ds son quartier underground s'est mort!!mdr!!!
Il lui faut la taille underground , les chaussures , tout le reste!!!
Et surtout le balanssage de sac quand tarrive chez toi rematé vous sa s'ets trop fort!!ptdr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leskateur12.skyblog.com
Lo²
Sans Raisonable !
Sans Raisonable !
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Jeu 23 Aoû - 18:29

Grave c'est enorme le jettage de sac !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien rentré ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardon, vous avez bien dit Tillandsia ????
» j'ai bien fait d'attendre...
» tenue du bien aller du sous bois
» [TV] Comment ça va bien
» [Lampadaire] Smoon drop by Beau&Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parcs de l'Ouest 2007 :: Blabla-
Sauter vers: